• Bundle Magic Kaldheim

MTG - Magic Bundle : Kaldheim

155,00 €
TTC

Un monde inspiré par les Vikings à la sauce Magic. Des aurores boréales apparaissent à l'horizon, des chants vikings résonnent au loin... Aucun doute, Kaldheim approche !

Kaldheim est un plan tout droit sorti de la mythologie nordique et qu'aucune autre édition n'avait jamais visité auparavant. Entre dieux à barbes, vikings, valkyries, skalds et autres géants, découvrez tous les éléments de cet univers revisités pour Magic.

Du côté de l'histoire on retrouve la Planeswalker Kaya visitant Kaldheim pour la première fois à la découverte de ses nombreux royaumes débordant de légendes et de prophécies. Mais elle n'est pas la seule à s'intéresser à ce plan. Les pouvoirs de Kaldheim pourraient bientôt tomber aux mains du Planeswalker et demi-diable Tibalt.

Kaldheim vient compléter le cycle de double terrains introduit avec Renaissance de Zendikar. Ces terrains à double face renforcent vos bases de mana et s'adaptent à vos besoins en vous donnant le choix entre 2 couleurs lorsque vous les jouez. Avec Kaldheim nous avons désormais à disposition un double terrain pour chaque combinaison de 2 couleurs.

Le Bundle de Kaldheim est parfait pour se lancer dans la collection et dans la création d'un deck.
Un bundle français contient :
  • 10 boosters de Kaldheim
  • 20 cartes de terrain Premium
  • 20 cartes de terrain normales
  • 1 carte promo Premium
  • 1 compteur de points de vie Spindown géant (3,8 cm)
  • 2 fiches de référence

Booster de 16 cartes (14 sorts + 1 Terrain de base + 1 Jeton) en français

  • Marque
  • Référence
    WIKALBUFR
  • En stock
    1 Article
  • État
    Nouveau
  • EAN13
    5010993677078

  • Date de sortie
    Vendredi 05 Février 2021
  • Âge
    à partir de 13 ans
  • Langue
    Français
  • Thème(s)
    Magic The Gathering
  • Mécanisme(s)
    Jeu de cartes à collectionner
  • Éditeur
    Wizard of the Coast
  • Auteur(s), Créateur(s)
    Richard Garfield

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...