Un jeu de déplacement indirect de pièces mobiles vous proposant de planifier les mouvements afin de reconstituer tous les bonshommes de neige.
C’est l’hiver et la neige tombe à gros flocons… Chouette ! Vous allez construire des bonshommes de neige à l’aide des boules amassées et des têtes aux chapeaux et nez de carotte. « Je voudrais un bonhomme de neige » est un jeu de déplacement indirect de pièces mobiles vous proposant de planifier les mouvements afin de reconstituer tous les bonshommes de neige. Bougez les pièces, rebondissez contre les obstacles et empilez les trois éléments de chaque bonhomme afin de résoudre les quatre-vingt défis du plus simple au plus ardu avec ou sans gants.
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé