Le joueur ayant le moins de points gagne.
Le joueur ayant le moins de points gagne.
Règle du jeu :
A chaque lancer des 2 dés, le joueur doit fermer les clapets correspondants à son tirage :
* soit 2 clapets, un pour chaque valeur de dé,
* soit 1 clapet, en additionnant les 2 dés,
* soit 2 ou 3 clapets (variante) en décomposant la valeur d'un dé. Exemple : fermer le 1 et le 3 avec un dé de valeur 4.
Si le joueur ne peut fermer aucune boîte, il arrête et compte alors la somme des clapets restant à fermer. Un nouveau joueur reprend alors une nouvelle manche.
Contenu :
Review sent
Your review cannot be sent
check_circle
check_circle
Comments (0)
Your review appreciation cannot be sent
Report comment
Report sent
Your report cannot be sent