Le tyrannœil Xanathar, le plus infâme seigneur du crime de Waterdeep, a la réputation de collecter des renseignements sur ses amis comme sur ses ennemis. Il réunit des informations sur les aventuriers et réfléchit aux meilleurs moyens de leur mettre des bâtons dans les roues. Dans son esprit tortueux, il est convaincu qu’il finira par acquérir un savoir infini !
Vous trouverez rassemblées ici pour la première fois de nouvelles règles et options relatives à toutes les classes présentées dans le Player’s Handbook, dont plus de vingt-cinq nouvelles spécialisations de classe, ainsi que de nouveaux sorts destinés aux personnages-joueurs et aux monstres.
Les maîtres du donjon trouveront quant à eux de nouvelles règles relatives aux pièges, aux objets magiques, aux activités pendant les périodes d’intermède et bien plus encore… et tout cela permettra d’améliorer encore les campagnes D&D et de s’aventurer dans de nouvelles directions.
Parmi tout ce contenu supplémentaire, vous trouverez çà et là les réflexions bizarres de Xanathar à propos du dernier sujet sur lequel ses pédoncules oculaires se sont attardés. Priez pour qu’il ne s’agisse pas de vous !
A utiliser avec la cinquième édition du Player's Handbook, du Monster Manual et du Dungeon Master's Guide.
Review sent
Your review cannot be sent
check_circle
check_circle
Comments (0)
Your review appreciation cannot be sent
Report comment
Report sent
Your report cannot be sent