Un jeu de déplacement indirect de pièces mobiles vous proposant de planifier les mouvements afin de reconstituer tous les bonshommes de neige.
C’est l’hiver et la neige tombe à gros flocons… Chouette ! Vous allez construire des bonshommes de neige à l’aide des boules amassées et des têtes aux chapeaux et nez de carotte. « Je voudrais un bonhomme de neige » est un jeu de déplacement indirect de pièces mobiles vous proposant de planifier les mouvements afin de reconstituer tous les bonshommes de neige. Bougez les pièces, rebondissez contre les obstacles et empilez les trois éléments de chaque bonhomme afin de résoudre les quatre-vingt défis du plus simple au plus ardu avec ou sans gants.
Review sent
Your review cannot be sent
check_circle
check_circle
Comments (0)
Your review appreciation cannot be sent
Report comment
Report sent
Your report cannot be sent