Jeux de société - Blanc Manger Coco 2 - Le Déluge
"Le 1er jeu d’ados pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants".
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte.
- 1 238 390 combinaisons possibles
- 234 heures de rires
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte.
Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches.
Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute.
Il s’agit d’une phrase à trou.
Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase.
Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte.
Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point.
Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres.
C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !
Dans ce Tome 2, les règles sont identiques mais 600 nouvelles inspirations viennent enrichir l’expérience.
Il peut donc être utilisé aussi bien en jeu de base qu’en extension car toutes les cartes sont différentes et clairement identifiées pour leur permettre d’être mélangées facilement avec les autres jeux de la gamme Blanc manger coco.
Boite contenant :
- 2 ans de R&D
- 468 cartes réponse
- 132 cartes question
- une notice d'explication
- 1 238 390 combinaisons possibles
- 234 heures de rires
Fiche technique
- Âge
- à partir de 16 ans
- Nombre de joueurs
- 3 à plus de 10 joueurs
- Durée d'une partie
- 30 min à 1h
- Langue
- Français
- Thème(s)
- Décalé, Graveleux, Trash, En-dessous de la ceinture
- Mécanisme(s)
- Créativité, Combinaisons
- Éditeur
- HiboutatillusSAS
- Auteur(s)
- Louis et Thibault
- Illustrateur(s)
- Louis et Thibault
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