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Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter.
Pour ce faire, vous formulerez 3 indices qui s’appuient sur vos 4 mots secrets. Si vos mots secrets sont : 1- Noir, 2- Libellule, 3- Cocktail, 4- Sombrero et que vous devez faire deviner le code 4-3-2, vous pourriez donner les indices « Mexique », « Soirée entre amis » et « Insecte ». Trop facile ? Attention, vos adversaires notent tous vos indices… Si plus tard vous employez « Amigos » pour faire deviner 4, ils risquent de le relier à Mexique et intercepter votre #4.
Deux interceptions de codes vous procurent la victoire. Deux malentendus (communications échouées avec votre équipe) et vous perdez.
Contenu :
1 sablier
2 écrans
8 jetons
110 cartes Mots-clefs (440 mots)
48 cartes Code
1 livret de règle
LSM-070
1 Article
Fiche technique
Âge
à partir de 12 ans
Nombre de joueurs
3 à 8
Durée d'une partie
moins de 30 min
Langue
Français
Thème(s)
Enquête
Mécanisme(s)
Déduction
Éditeur
Scorpion Masqué
Auteur(s), Créateur(s)
Thomas Dagenais-Lespérance
Illustrateur(s)
Fabien Fulchiron, NILS, Manuel Sanchez
Neuf
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