Menu
-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Jeux de société - Pandemic : Intervention d'Urgence
35,90 €
TTC
C’est à bord d’un avion, spécialement conçu et aménagé pour répondre aux catastrophes que vous devrez faire face aux différentes crises.
Pandemic - Intervention d'Urgence
Prenant conscience de la terrible menace que font peser les catastrophes naturelles sur l’humanité, les nations du monde entier ont décidé de réagir. C’est à bord d’un avion, spécialement conçu et aménagé pour répondre aux crises, que vous entraîne le dernier jeu de la gamme Pandemic.
Le Sort en est jeté
Pandemic : Intervention d’Urgence est un coopératif qui se joue à un rythme effréné. Vous y incarnez les membres d’une équipe d’élite qui doit livrer, aux villes sinistrées, les ravitaillements dont leurs habitants ont besoin pour survivre à la catastrophe. Mais c’est une course contre la montre. À votre tour, jetez vos six dés, gardez-en certains, relancez les autres, utilisez vos résultats pour déplacer votre personnage dans les différents compartiments de l’avion, faire naviguer votre appareil de ville en ville, allouer des dés à des secteurs pour préparer une production ou activer un secteur pour produire.
Gérer les Urgences
Le temps vous est compté ! Si le tour n’est pas fini lorsque le dernier grain de sable est descendu, tout est interrompu, un jeton temps est défaussé. Le sablier est retourné, et le tour reprend ensuite normalement. Si la situation se reproduit avant que toutes les villes ne soient secourues, et qu’il n’y a plus de pion temps à défausser, la partie est perdue ! Autre danger, toute production de caisses risque de générer des rebuts qui s’accumulent dans l’avion. Des dés sont lancés et le marqueur rebut avance sur sa piste. S’il atteint la dernière, la partie est perdue. L’activation du centre de recyclage permet de baisser le niveau.
Aux Quatre Coins du Monde
Il faut aller vite et bien, conjuguer les efforts, utiliser au mieux le pouvoir de son rôle et gérer les rebuts afin d’être en capacité de livrer toutes les villes qui en ont besoin. La victoire commune et une aide humanitaire efficace n’en seront qu’à ce prix.
Contenu :
- 1 avion en plastique et 24 dés spéciaux
- 1 plateau de jeu et 1 sablier
- 7 rôles uniques et 50 cartes
- de nombreux pions et jetons en plastique
ZMPAIU01FR
3 Produits
Fiche technique
- Âge
- à partir de 8 ans
- Nombre de joueurs
- 2 à 4
- Durée d'une partie
- 30 min à 1h
- Langue
- Français
- Thème(s)
- Sciences, Contemporain
- Mécanisme(s)
- Coopération, Stratégie et Réflexion
- Éditeur
- Zman Games
- Auteur(s)
- Kane Klenko
- Illustrateur(s)
- Atha Kanaani
Nouveau
Vous aimerez aussi
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé