-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Casse Tête Lapins taquins
Jeu de réflexion, du même esprit que l’âne rouge, sa particularité est d’avoir 4 pièces qui coulissent les unes sous les autre.
Créations Jeandel
Né dans un petit village lorrain près de Nancy, Guy Jeandel a une formation d’ingénieur. Un de ses centres d’intérêt était d’imaginer des jeux, principalement des jeux de logique.
Pour tromper l’ennui d’un séjour à l’hôpital, il a créé le jeu Voltaire : jeu de lettres en solitaire. Il fut le prélude à une gamme de jeux originaux conçus avec 2 caractéristiques essentielles : difficultés progressives et nombreux défis.
Avec la volonté de fabrication en France, et dans un souci de qualité et d’esthétique, il a choisi de travailler en partenariat avec des artisans du Jura dont la tradition de travail du bois est reconnue. Les jeux sont fabriqués dans des bois français : principalement hêtre, frêne et charme…
Pendant plus de 20 ans, seul puis en couple, ils ont assuré la création, l’édition et la distribution de leurs jeux. Ils ont ainsi parcouru les routes de France : une vie de nomade, de convivialité et d’authenticité… avec toujours de nouvelles idées sous le chapeau
Lapins taquins :jeu de réflexion Du même esprit que l’âne rouge, sa particularité est d’avoir 4 pièces qui coulissent les unes sous les autres. Le but est de sortir une pièce, par l’ouverture du cadre, par glissements successifs des pièces horizontalement ou verticalement dans l’espace libre.
3 niveaux de difficultés : moyen, difficile et très difficile.
12 configurations de départ - 54 problèmes
Fiche technique
- Matière
- Bois
- Âge
- à partir de 7 ans
- Nombre de joueurs
- 1
- Langue
- Français
- Thème(s)
- Abstrait
- Mécanisme(s)
- Réflexion, stratégie
- Éditeur
- Jeux Jeandel
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé