Pin-pon ! Pin-Pon ! Les véhicules foncent toutes sirènes hurlantes ! Quels sont les véhicules ou forces d’intervention qui appartiennent à la police, aux ambulanciers ou aux pompiers ? Il faut bien regarder et poser les tuiles au bon endroit. Avec un peu de chance et en observant bien, le joueur qui récupère le plus de gyrophares remporte la partie.
28 tuiles,
49 gyrophares,
1 règle du jeu.
• Mélangez toutes les tuiles faces cachées et formez 2 ou 3 piles. Retournez une tuile face visible au milieu. Au premier tour, chaque joueur pioche une tuile dans une des piles. S’il ne peut pas la poser à la suite, il la garde devant lui. • Chaque joueur essaye de placer une des tuiles posées devant lui ou une tuile piochée contre une tuile correspondante au milieu de la table. • Chaque gyrophare de la tuile posée rapporte un gyrophare. • Le jeu s’achève lorsque plus aucun joueur ne peut placer de tuile. • L’enfant qui a le plus de gyrophares remporte la partie.