-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Jeux de société - Mes Premiers Jeux : Au Marché !
Mes Premiers Jeux : Au Marché ! d'Haba avec 12 super pièces de monnaie en bois, les étals de marché en 3D sont illustrés tendrement.
Un jeu de marchande, pour 1 à 4 petits acheteurs à partir de 2 ans.
Prêts pour aller faire les courses au marché ? Chacun a une liste de courses avec quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Que peut-on acheter avec le billet ? Le dé détermine sur quel étal il faut faire les courses. Les enfants peuvent aussi jouer librement avec le matériel de jeu et s’essayer à de nombreux jeux de rôle de marchande.
Contenu :
- 1 étal (= fond de la boîte avec partie à insérer,
- plateau de jeu et décor vertical à emboîter),
- 8 petites pièces avec une couronne,
- 4 grosses pièces avec une étoile,
- 4 billets HABA,
- 16 plaquettes de produits (dans 4 catégories),
- 4 listes de courses,
- 1 dé,
- 1 règle du jeu.
• Assemblez le plateau de jeu et disposez les plaquettes de produits dessus. Chaque enfant reçoit une liste de courses et de l’argent.
• Lancez le dé : si le dé indique une forme colorée, le joueur doit acheter le produit encadré de cette couleur dans sa liste de courses. Si le dé indique un visage souriant, il peut acheter le produit de son choix dans la liste.
• Les tuiles de produits s’achètent au cours d’un jeu de rôle avec le vendeur. Insérez l’argent dans la fente sur l’étal.
• Le premier à avoir réuni tous les produits de sa liste de courses a gagné.
• Il existe 2 autres variantes du jeu.
Fiche technique
- Matière
- Carton et Bois
- Âge
- à partir de 2 ans
- Nombre de joueurs
- 1 à 4
- Durée d'une partie
- moins de 30 min
- Langue
- Français, Anglais, Allemand
- Thème(s)
- Alimentation, Commerce
- Mécanisme(s)
- Apprentissage
- Éditeur
- Haba
- Auteur(s)
- Antje Gleichmann
- Illustrateur(s)
- Elke Broska
Téléchargement
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé