-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
Par Edition
- Commander Masters
- Horizons du Modern 3
- L'invasion des machines
- Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu
- Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
- Les Friches d'Eldraine
- Les hors-la-loi de Croisetonnerre
- Les précédentes
- Meutres au Manoir Karlov
- Ravnica Remastered
- Tous Phyrexians
- Univers Infinis : Doctor Who
- Univers Infinis : Fallout
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Jeux de société - Mountains
Mountains est un jeu très interactif pour des manches animées, ambiance assurée, un jeu amusant et varié auquel on a très vite envie de rejouer.
La saison des randonnées en montagne a commencé. Direction les sommets ! À quel itinéraire les joueurs oseront-ils se mesurer ? Et avec quel équipement ? Avec un peu de chance, une bonne mémoire et quelques petits prêts entre concurrents, tu réuniras l’équipement adapté à ton itinéraire du jour et pourras récolter des tampons sur ton livret des sommets. Celui qui aura le plus grand nombre de tampons à la fin gagnera ce palpitant jeu de collecte et mémoire !
Contenu :
- 1 plateau de jeu « montagne »,
- 32 cartes « équipement »,
- 62 cartes « itinéraire » (avec 6 niveaux de difficulté croissants),
- 1 sachet en tissu contenant les pierres de serviabilité (70 bleues et 10 jaunes),
- 5 livrets des sommets,
- 1 bloc de feuillets « saison »,
- 1 tampon « sommet » avec fourreau,
- 1 encreur,
- 1 règle du jeu.
• Plateau de jeu au milieu de la table, cartes « itinéraire » triées par niveau de difficulté et posées sur le plateau faces cachées. Cartes « équipement » distribuées aux joueurs. Chacun a un livret des sommets, un feuillet « saison », 8 pierres bleues (les autres = réserve) et tient en main ses cartes « équipement ».
• Chaque tour comporte deux actions :
1. Sélectionner une carte « itinéraire » au choix en la retournant.
2. Réunir l’équipement avec ses propres cartes ou en empruntant celui d’autres joueurs. Remettez d’abord une pierre précieuse avant de demander un équipement à un autre joueur. Si tout l’équipement requis sur la carte « itinéraire » est devant vous, vous recevez des pierres et/ou des tampons sur votre livret des sommets comme illustré sur la carte « itinéraire ».
• Le cas échéant, jouez des cartes spéciales valables pour tous les joueurs (2 pierres données pour des cartes « équipement » ou des tampons en plus) ou prenez un jour de repos (en échange, vous recevez une pierre).
• Lorsque le jeu s’achève (= 2 pioches de cartes « itinéraire » de niveaux de difficulté 3 à 6 sont épuisées), le joueur qui a réuni le plus de tampons sur son livret des sommets remporte la partie, il a accompli plein d’itinéraires en montagne et récupéré le plus de tampons.
Fiche technique
- Matière
- Carton, Papier, Plastique, Polyester
- Âge
- à partir de 8 ans
- Nombre de joueurs
- 2 à 5
- Durée d'une partie
- moins de 30 min
- Langue
- Français, Anglais, Allemand
- Thème(s)
- Nature
- Mécanisme(s)
- Mémoire, Collection, Risque
- Éditeur
- Haba
- Auteur(s)
- Carlo A. Rossi
- Illustrateur(s)
- Michael Menzel
Téléchargement
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé