Jeux de société - Lock Up
search
  • Jeux de société - Lock Up
  • Jeux de société - Lock Up
  • Jeux de société - Lock Up
  • Jeux de société - Lock Up
  • Jeux de société - Lock Up

Jeux de société - Lock Up : A Roll Player

49,90 €
TTC

Pendant l'invasion de Nalos par les Dragul, les fidèles soldats du roi Taron jettent les serviteurs capturés dans la prison de Kulbak, où les portes enchantées et les gardes Constructeurs rendent presque impossible toute évasion. Une fois par an, Taron fait entrer dans le Colisée royal la bande de prisonniers de guerre la plus dure.

Quantité
Derniers articles en stock

De méchantes bandes de détenus tentent d'acquérir la meilleure réputation possible au sein de la prison de Kulbak.

Vous commandez un groupe de ces Dragul capturés. Rassemblez des brutes et faites de la contrebande pour améliorer votre réputation. Réduisez les soupçons des gardes tout en vous établissant comme le gang le plus puissant de Kulbak. En six jours, Taron peut vous offrir la chance de vous battre pour votre liberté.
Lock Up : A Roll Player Tale est un jeu compétitif de placement d'ouvriers pour un à cinq joueurs. Dans le jeu, les joueurs gèrent des groupes de sous-fifres (gnolls, kobolds, bugbears, lutins ou insectoïdes) enfermés à la prison de Kulbak.
A chaque tour, les joueurs tentent de garder les soupçons des gardes sous contrôle tout en affectant leur équipe à différents endroits dans Kulbak. Le joueur avec l'équipe la plus forte dans chaque endroit à la fin de chaque tour gagne le plus de ressources, engage les membres les plus puissants, construit les objets les plus puissants, augmentant leur réputation. Le joueur ayant la plus haute réputation au bout de six tours remporte la partie.
Lock Up est un jeu de placement d'ouvriers dans l'univers de Roll Player.
Le jeu se déroule sur trois phases dans chaque tour :
  1. Appel - Les joueurs placent à tour de rôle leurs sous-fifres dans différentes parties de la prison, certains face visible montrant la force d'une unité et d'autres face cachée, cachant la force aux autres joueurs.
  2. Éteindre les lumières - Chaque zone où il y a des sous-fifres est évaluée en fonction de la force de l'équipe de chaque joueur. Les joueurs reçoivent des ressources et ont la possibilité de recruter des sbires et de construire des objets.
  3. Phase de patrouille - De nouvelles ressources sont placées sur le plateau de jeu et les gardes patrouillent dans le donjon. Les joueurs les plus douteux font l'objet d'une descente et leurs chambres sont fouillées.

Contenu :

  • 1 Règle
  • 1 Plateau de jeu
  • 5 Plateau d'équipe (1 dans chaque couleur de joueur)
  • 5 Cellules de détention
  • 30 Jetons d'équipage (6 dans chaque couleur de joueur)
  • 1 Jeton de joueur de départ
  • 1 Jeton de premier joueur
  • 1 Marqueur rond
  • 5 Marqueurs de réputation (1 dans chaque couleur de joueur)
  • 30 Cartes Objets
  • 22 Cartes Tome
  • 16 Cartes Objectifs
  • 29 Cartes Goon
  • 25 Marqueurs verts
  • 15 Marqueurs gris
  • 15 Marqueurs de potion bleue
  • 10 Marqueurs d'or jaune
  • 22 Marqueurs de puissance
  • 10 Marqueurs de suspicion

Pour le jeu solo :

  • 1 Garde
  • 22 Cartes de garde
  • 8 Cartes de localisation

INT74059
2 Produits

Fiche technique

Âge
à partir de 10 ans
Nombre de joueurs
1 à 5
Durée d'une partie
1 à 2h
Langue
Français
Thème(s)
Fantastique, Médiéval
Mécanisme(s)
Placement, Collection, Workers
Éditeur
Intrafin
Auteur(s), Créateur(s)
Stan Kordonskiy
Illustrateur(s)
Luis Francesco, Lucas Ribeiro
Nouveau
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.