Save Patient Zero oppose deux laboratoires : dans chaque équipe, un à trois scientifiques. Au milieu, un joueur incarne Savvy, l’ordinateur maître du jeu qui les guidera pendant la partie.
Une nouvelle pathologie vient d’apparaître et le patient zéro a été identifié. Deux laboratoires sont désormais lancés dans une course effrénée pour trouver l’antidote en premier…
Lequel des 2 l'emportera ? Labo-M ou Labo-T ?
Dans ce jeu de déduction et d’enquête, choisissez au mieux les outils de laboratoire à votre disposition pour découvrir les 3 molécules qui composent l’antidote.
A chaque tour, les équipes choisissent un outil parmi ceux disponibles. chacun ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Le maître du jeu exécute alors les actions des cartes outils, et chacun déduira petit à petit les 3 molécules composant l'antidote !
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Jeux de société - Save Patient Zero
Save Patient Zero oppose deux laboratoires : dans chaque équipe, un à trois scientifiques. Au milieu, un joueur incarne Savvy, l’ordinateur maître du jeu qui les guidera pendant la partie.
* Champs requis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Save Patient Zero oppose deux laboratoires : dans chaque équipe, un à trois scientifiques. Au milieu, un joueur incarne Savvy, l’ordinateur maître du jeu qui les guidera pendant la partie.