- -20%
-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Jeux de société - Chop' Lapin - Triominos
Chop' Lapin:
Bien à l’abri au sommet de son terrier, Chop’ lapin surveille son magnifique champ de carottes dont il est très fier !
Triominos:
Tout le monde sait jouer aux dominos, mais le TRIOMINOS apporte un plus stratégique et ludique grâce à la forme triangulaire de ses tuiles.
Photo non contractuelle.
Chop' Lapin:
Bien à l’abri au sommet de son terrier, Chop’ lapin surveille son magnifique champ de carottes dont il est très fier !!! a toi de jouer ! lance la flèche et essaye de récolter un maximum de carottes afin de remplir ton panier… mais garde toujours un il sur Chop’ lapin car il peut bondir à tout moment ! quand on l’effraye, il saute dans les airs !!! celui qui l’attrape avant qu’il ne retombe obtient alors le droit de “voler” 2 carottes à ses adversaires. Un bonus intéressant quand on sait que le gagnant est le joueur qui aura le plus de carottes dans son panier ! Chop’ lapin: un jeu plein de rebondissements et de vitamine a !
Triominos:
Chaque joueur pioche 7 tuiles et les dispose sur son chevalet. Le joueur ayant en sa possession le 'Triple' le plus fort entame la partie. On tourne ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre. Les joueurs devront, par la suite, toujours faire en sorte que le Triominos qu'ils posent comporte un côté en commun avec un Triominos déjà joué (les chiffres des 2 extrémités doivent correspondre). On ne peut jouer qu'un seul Triominos par tour. Le joueur qui ne veut pas ou ne peut pas jouer une pièce de son chevalet, pioche une nouvelle tuile jusqu'à ce qu'il puisse en poser une.
Le premier joueur à poser tous ses Triominos gagne la manche.
Photo non contractuelle.
Fiche technique
- Âge
- à partir de 5 ans
- Nombre de joueurs
- 2 à 4
- Langue
- Français
- Thème(s)
- Jeunesse
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé