-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Jeux Smart Games - Petit Chaperon Rouge Deluxe
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand.
«Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand…»
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand.
Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
Une bande-dessinée du conte est également incluse, sans texte, narrant l’histoire originale sous un trait original.
Contenu :
- Plan de jeu
- 5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et des fleurs colorées
- 2 figurines
- 3 sapins
- 1 maison
- 1 livret de 48 défis (24 sans le loup, 24 avec le loup)
- 1 bande dessinée
Règles du Jeu :
Étape 1
Choisissez un défi. Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge comme indiqué.
Étape 2
Créez un chemin vers la maison de Mère-Grand.
Étape 3
Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi. Vous pouvez aussi jouer avec le loup, créez alors 2 chemins différents vers la maison de Mère-Grand.
Fiche technique
- Nombre de défis
- 48
- Niveau
- Facile à Difficile
- Âge
- à partir de 4 ans
- Nombre de joueurs
- 1
- Langue
- Anglais, Français, Allemand, Espagnol
- Thème(s)
- Contes
- Mécanisme(s)
- Casse-tête
- Éditeur
- Smart Games
- Auteur(s)
- Raf Peeters
Vous aimerez aussi
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé