Jeu de rôle - ARIA : La Couronne, le Sceptre et l’Orbe
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Jeu de rôle - ARIA : La Couronne, le Sceptre et l’Orbe

45,00 €
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La Couronne, le Sceptre et l’Orbe est le second volume du jeu de rôle ARIA. Il contient les règles du jeu ainsi que des informations sur Aqabah, le Grand Vide, la mystérieuse cité d’Irem, Kniga et l'Osmanlie

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La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA

Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer.
 
En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits :  Le créateur d’automates et le prodige.
 
L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ; peut-être oserez-vous traverser le Mur de Varna et découvrir l’Osmanlie ? Où les Dieux marchent parmi les hommes...  Et où les hommes peuvent espérer devenir des Dieux.

Crée par FibreTigre, Aria est un univers de low fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ». Il propose aux joueurs de réaliser de nombreuses quêtes dans un monde ouvert qu’ils peuvent explorer librement.
Les deux livres contiennent les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer (mais chacun d’eux contient deux profils inédits).

Dans le premier, vous visiterez : Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure ; Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde ; Espéranza, repère secret de la confrérie des pirates ; et le Pays Môn, où un comté entier vit sous la domination d’un peuple mystérieux.

Dans le second, vous irez à Aqabah, cité de la sagesse ; visiterez le Grand Vide, un désert mortel ; arpenterez la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes ; à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates, peut-être oserez-vous traverser le Mur de Varna et découvrir l’Osmanlie ?

ELDARICSO01FR
1 Produit

Fiche technique

Âge
à partir de 12 ans
Langue
Français
Mécanisme(s)
Jeux de rôles
Éditeur
Elder Craft
Auteur(s)
Fibretigre
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