-
MenuRetour
-
Jeux de Société
-
-
-
-
Par Editeurs
-
-
-
-
Escape Game
-
Presse et Romans
-
Selection As D'or
-
A ne pas louper
-
Nos Coups de Coeur
-
Occassions
-
-
Jeux de Cartes
Lorcana
-
-
-
Cartes Magic MTG
-
-
-
Cartes Yu-Gi-Oh! YGO
-
Cartes Star Wars Unlimited
-
Cartes Star Realms
-
Cartes Mage Noir
-
-
-
Cartes Pokémon
-
Cartes Marvel Champion
-
Précommandes
-
-
-
Cartes 7 Fallen
-
Cartes Keyforge
-
-
Cartes Digimon
-
Cartes Dragon Ball
-
Cartes One Piece
-
Cartes Weiss Schwarz
-
Cartes Force Of Will
-
Cartes Core Of Legends
-
-
-
Jeux de Rôle
-
-
Jeux de Figurines
-
-
Figurines à peindre
-
-
-
-
-
-
-
Puzzles
-
-
Casse tête
-
-
Accessoires
-
-
Produits dérivés
-
-
-
-
Manga
-
-
-
- Nouveautes Hot
- Précommandes
- Promotions
- Agenda des tournois L'espace Fantastik
Jeux de société - Dominos ABC
Amusez-vous avec les lettres et les mots, un super cadeau pour les élèves de maternelle, enrichir son vocabulaire en jouant.
Amusez-vous avec les lettres et les mots : tantôt le dragon Dix vole en cercle au-dessus des dominos, tantôt c’est le chaos qui règne au pays des dragons, et les dominos doivent être remis dans le bon ordre.
Si vous maîtrisez déjà un peu les lettres, vous pourrez remporter la « course du dragon » ou les « dominos ABC » !
Contenu :
- 52 cartes de domino,
- 1 dragon Dix,
- 1 dé à points,
- 1 règle du jeu.
• Une collection de 2 jeux de lettres où il faut trouver des mots correspondants aux illustrations et aux lettres des dominos.
• Jeu 1 : Course du dragon
Placer 12 cartes en cercle sur lesquelles le dragon va se déplacer, donner en 5 à chaque joueur et empiler les autres. Lancer le dé, avancer le dragon Dix et chercher une carte devant soi qui correspond à l’illustration ou la lettre sur laquelle se trouve le dragon avant de la poser sur la pile de défausse. Si aucune carte ne convient, tirer une carte de la pioche. Qui s’est débarrassé en premier de ses cartes ?
• Jeu 2 : Dominos ABC
Mélanger les cartes faces cachées et les distribuer selon le nombre de joueurs (2 = 8 cartes, 3 et 4 = 6 cartes et 5 et 6 = 5 cartes). Poser une carte face visible au milieu de la table et empiler les cartes restantes. Poser une carte de sa main à l’une des extrémités de la série de cartes côté illustration ou lettres en énonçant toujours le mot correspondant. Si aucune carte devant soi ne correspond, en piocher une nouvelle. Qui s’est débarrassé en premier de ses cartes ?
Fiche technique
- Matière
- Carton, Hêtre
- Âge
- à partir de 6 ans
- Nombre de joueurs
- 2 à 6
- Durée d'une partie
- moins de 30 min
- Langue
- Français, Anglais, Allemand
- Thème(s)
- Lettres
- Mécanisme(s)
- Apprentissage
- Éditeur
- Haba
- Illustrateur(s)
- Christian Fiore
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé